ARTICLES

Un nouveau mode survie dans FIFA 19 pour pimenter les soirées ?

FIFA 19 : Leak mode survie

Comme tous les ans, à la fin du mois de septembre, la nouvelle saison de football sera lancée dans le monde du jeu vidéo avec l’arrivée du fameux duel : Pro Evolution Soccer 2019 face à FIFA 19. Si cette année encore, la licence d’EA part avec un petit avantage, il se pourrait que cette fois, l’éditeur américain soit décidé à apporter de nombreuses nouveautés.
Outre l’arrivée de la fameuse Ligue des Champions, après dix années au service de Konami, FIFA pourrait également voir un tout nouveau mode de jeu débarquer !

Le mode « Survie » devrait rencontrer un très gros auprès des joueurs FIFA, surtout lors des traditionnelles soirées entre amis. Ce mode de jeu (qui a leaké sur Twitter mais qui n’a pas encore été officialisé par Electronic Arts), devrait permettre aux joueurs de s’affronter et de pénaliser lourdement les équipes à chaque fois qu’un but est marqué.

Le principe est simple, les deux camps commencent le match dans les règles de l’art à onze contre onze. Mais à chaque fois qu’un but est marqué, un joueur doit quitter la pelouse. Ainsi, prendre un 3-0 à la mi-temps sera donc lourdement sanctionné par une deuxième mi-temps à 8 joueurs contre 11.

 

Leak FIFA 19 Mode Survie

Avec un mode de jeu comme ça, il est certain que de nombreuses soirées entre amis risquent de finir en règlement de comptes ! Et vous ? Vous êtes emballés par ce nouveau mode de jeu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *