ARTICLES

Spyro Reignited Trilogy : Un seul épisode « physique » et c’est officiel !

spyro-reignited-trilogy-un-episode-physique

Certaines annonces dans le monde du jeu vidéo ne font pas vraiment plaisir, et la petite blague d’Activision est l’exemple parfait. Alors que nous sommes à un gros mois de la sortie de Spyro Reignited Trilogy, Activision vient d’annoncer que les joueurs qui ont opté pour la version « physique » du jeu, auront en réalité qu’une demie-version physique.
Plus précisément, seul le tout premier épisode « Spyro The Dragon » est présent sur le Blue-Ray de cette trilogie. Pour ce qui est de Spyro 2 Ripto’s Rage, ainsi que Spyro 3 Years of the Dragon, ils seront tous les deux inclus, mais il faudra les télécharger.

C’est donc sur le site officiel du jeu que la mention « des téléchargements via Internet sont requis pour jouer aux jeux 2 et 3 » vient d’être mise juste en dessous du choix de la plateforme du jeu ainsi qu’au bas de la jaquette du jeu.

Mention Téléchargement Spyro 2 et 3

Est-ce que cela signifie que Spyro 2 et 3 seront disponibles sur le disque, mais pas intégralement ? Où alors qu’ils y seront totalement absent ? Pour Crash Bandicoot N-Sane Trilogy, sorti en juin 2017 sur PS4, et fin juin 2018 sur Xbox One, PC et Nintendo Switch, les trois opus tenaient sur 23Go. Quand on pense qu’un Blue-Ray peut contenir 50 Go de donnés… C’est un peu navrant de la part d’Activision.

Pour ce défendre, l’éditeur à simplement répondu par communiqué officiel la réponse suivante :

« Pour la plupart des jeux aujourd’hui, télécharger une mise à jour après l’achat est plutôt commun […] Les termes utilisés sur la boîte et sur internet sont là pour avertir les joueurs des conditions pour jouer Spyro Reignited Trilogy ».

Une réponse plutôt hors-sujet qui n’a pas réellement de rapport.

One comment
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *