ARTICLES

Retournement de situation pour Spyro Reignited Trilogy ? Ou pas.

Retournement de situation pour Spyro Reignited Trilogy ?

C’était la dernière polémique en date dans le monde du jeu vidéo ! En toute discrétion, Activision laisse sous-entendre sur le site officiel du jeu, que seul le tout premier opus de Spyro serait disponible sur les versions physiques de la Reignited Trilogy. Et qu’il faudrait ainsi télécharger Spyro 2 Ripto’s Rage et Spyro 3 Years of the Dragon.
Dès lors, une vague d’indignations avait envahie le net envers l’éditeur américain, qui se défendait tant bien que mal en parlant d’un système de mise à jour. Chose que les joueurs trouvaient étrange, puisque cela suggérait que le premier opus de Spyro n’aurait donc pas le droit aux mises à jour ?

Si à ce jour, l’éditeur n’a toujours pas clarifié la situation, un internaute y est allé au culot en posant directement la question par message privé sur le compte officiel d’Activision. A première vue, le CM d’Activision répond que les trois jeux se trouvent sur le Blue Ray et qu’il faudra simplement télécharger un patch day one.

Cependant, une demie-heure plus tard, le CM envoie un second message pour indiquer qu’à cette heure, aucune information officielle ne peut être transmise.

MP Activision Spyro Reignited Trilogy

Alors est-ce qu’au départ il était bien prévu d’avoir un seul opus sur le Blue-Ray ? Et que cette polémique est en train de faire changer les choses du côté d’Activision ? Il va falloir être encore un peu patient pour en être sur ! Comptez sur Liberty’s Games pour surveiller la moindre information !

One comment
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *