CONCOURSVIDÉOS

Lancement de Liberty’s Games avec un concours Crash Bandicoot !

Aujourd’hui est un grand jour les amis ! Puisque c’est l’ouverture de votre site « Liberty’s Games » ainsi que de la chaîne YouTube « Liberty’s » ! Deux nouveaux endroits où le jeu vidéo sera au coeur des débats ! Deux endroits pour partager la passion du jeu vidéo, ensemble, à travers des vidéos de divertissement, des analyses, des dossiers, des critiques mais aussi des échanges, des articles autour de cette formidable passion ! Voici une petite vidéo pour vous donner un petit avant-goût !

L’idée, c’est d’être au plus proche de vous, comme c’est déjà le cas sur Rockstar Mag’, mais cette fois en parlant de l’ensemble des jeux vidéo et pas seulement de Rockstar Games. Concrètement, je souhaites prendre les mêmes bases que Rockstar Mag’ et les proposer sous un nouvel angle bien plus large.

Comme j’ai pu l’annoncer dans le petit tease du début du mois de juillet, de nombreuses choses vont être mises en avant sur Liberty’s Games. Vous aurez le temps de prendre vos marques et de les découvrir petit à petit. Pour fêter le lancement de ce nouveau projet très important pour moi, je vous propose un premier concours afin de gagner un exemplaire de Crash Bandicoot N-Sane Trilogy sur la plateforme de votre choix (PS4, One, Switch ou PC).

Pour cela, c’est très simple ! Le concours est ouvert sur ma page Facebook, mon compte Twitter et ma chaîne YouTube.
Sur Facebook :
-> Il faut liker la page
-> Partager ce statut
-> Mettre un commentaire pour dire sur quelle plateforme vous voulez le jeu !

Sur Twitter :
-> Il faut me follow
-> RT ce post
-> Mettre un commentaire pour dire sur quelle plateforme vous voulez le jeu !

Sur YouTube :
-> S’abonner à la chaîne
-> Liker la vidéo
-> Mettre un commentaire pour dire sur quelle plateforme vous voulez le jeu !

Bien entendu, si vous participez sur les trois réseaux, vos chances seront multipliées par trois ! Cela semble logique ! Il ne me reste plus qu’à vous dire bonne chance et surtout, à très vite pour de nouveaux articles et pour les premières vraies vidéos !

2 comments
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *