ARTICLES

Cyberpunk 2077 : Le jeu aura un énorme cycle météo selon CD Projekt Red

Cyberpunk 2077 Cycle Météo

S’il y’a un studio qui a bien percé ces dernières années, c’est sans hésitation CD Projekt Red avec l’incroyable The Witcher III. On peut dire sans problème que le jeu à mis tout le monde d’accord et que de nombreux joueurs attendent une suite et de nombreux joueurs attendent tout simplement le prochain jeu du studio. Après de nombreuses années de discrétion, Cyberpunk 2077 s’est enfin montré à l’E3 2018 avec un trailer incroyable en toute fin de la conférence Xbox.

Cyberpunk 2077 c’est un jeu d’action-RPG futuriste, annoncé par CD Projekt Red en mai 2012. Il faudra attendre six longues années pour avoir un premier aperçu lors de l’E3 2018. Mais autant dire que cela donne très envie. Pour prolonger le plaisir, l’éditeur polonais continue de donner quelques infos sur son futur jeu. Ainsi, nous avons appris le mois dernier que le sexe serait omniprésent dans le jeu et que cela serait d’ailleurs obligatoire par certain moment. Il n’y aura pas du sexe pour dire d’avoir du sexe, tout sera justifié.

Aujourd’hui, CD Projekt Red nous explique un peu plus le système de cycle météorologique dans Cyberpunk 2077. Ce dernier sera vraisemblablement très poussé et assez incroyable.

Nous voulons vous faire sentir comme une partie intégrante de la ville dès le premier instant et comme dans toutes les villes, de jour comme de nuit, nous souhaitons montrer aux joueurs comment nous avons pu recréer un avenir sombre et dystopique, même en plein soleil. Il y aura bien sûr des conditions météorologiques variables.

Cyberpunk 2077 ne dispose pas encore de date de sortie, mais il ne faudra sans doute pas l’attendre avant 2020-2021 sur la prochaine génération de console. On se quitte avec le trailer de l’E3 juste pour le plaisir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *