ARTICLES

Gear.Club Unlimited 2 annoncé sur Nintendo Switch !

Gear Club Unlimited 2 Switch Présentation Gamescom

Gear.Club Unlimited était l’un des rares (le seul ?) jeu de voitures de la Nintendo Switch depuis sa sortie en mars 2017. Malheureusement, malgré un fort potentiel, le jeu ne fut pas une grosse réussite avec des graphismes très moyens, une jouabilité bien trop arcade, et un manque d’intérêt.

Mais comme il ne faut pas rester sur un échec, les équipes d’Eden Games et celles de Microïds viennent d’annoncer Gear.Club Unlimited 2 ! Au programme, les pilotes pourront rouler sur plus de 3 000 km de route, ce qui leur permettra de découvrir différents environnements (montagnes enneigées, vallées arborées, routes désertiques, bords de mer paradisiaques entre autres). Dans son communiqué de presse, Microïds annonce que le jeu sera présenté en détail lors de la Gamescom 2018 la semaine prochaine.

Pour le moment, le studio diffuse un premier trailer qui nous montre les premiers paysages qu’il sera possible d’explorer. Le jeu proposera également des défis spéciaux, ainsi que de la customisation des voitures, tout comme la possibilité de créer et de manager son propre Club et de recruter des joueurs. Il y’aura donc du multi dans ce nouvel opus !

One comment
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *