ARTICLES

Spyro Reignited Trilogy est repoussé de deux mois !

Spyro Reignited Trilogy repoussé

C’est une rumeur qui est arrivée cette nuit sur le net, mais sans grande possibilité d’en parler puisque la source était assez ambigüe. Cependant, la nouvelles est tombée ce matin, c’est officiel, Spyro Reignited Trilogy est repoussé de deux mois ! Initialement prévu pour le 21 septembre, le jeu ne sortira finalement que le 13 novembre 2018 sur PS4 et Xbox One.

C’est Paul Yan, Directeur Créatif de Toys for Bob (les développeurs de la trilogie) qui a annoncé officiellement le report du titre :

« Tout le monde chez Toys for Bob est si fier de relancer la trilogie Spyro originale après toutes ces années […] Tout le monde chez Toys for Bob est si fier de relancer la trilogie Spyro originale après toutes ces années […] J’espérais vraiment que vous sauveriez des dragons et des Rhynocs brûlants plus tôt, mais la Trilogie a besoin de plus d’amour et de soins. En novembre, lorsque vous explorerez les Royaumes du dragon, Avalar et les Mondes oubliés, nous savons que vous conviendrez que le temps supplémentaire en valait la peine ».

Est-ce que cette décision a un rapport avec la petite polémique concernant la version physique de Spyro ? Pour rappel, une rumeur semblait annoncer début août qu’un seul épisode de Spyro (le premier) serait disponible sur le Blue-Ray et que Spyro 2 & 3 seraient présent en téléchargement. Une rumeur qui semblait se confirmer quelques jours plus tard avec une déclaration d’Activision… Peut-être que le report aura pour conséquence d’inclure les trois jeux sur le même disque !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *