• Type:
  • Genre:
  • Duration:
  • Average Rating:

Le mode histoire revient dans Soul Calibur VI avec un DLC Tira !

Après avoir proposé l’une des premières grosses annonces avec Men of Medan, Bandai Namco propose la première grosse blague de cette Gamescom 2018. L’éditeur annonce le grand retour de Tira, personnage emblématique de la série Soul Calibur depuis le troisième opus… Mais sous forme de DLC. Et apparement, cette décision n’est pas du goût des fans de la franchise, surtout quand on voit le taux de like/dislike sur le trailer officiel du jeu. Tira sera donc disponible dans le season pass ou en DLC seul dès le lancement du jeu le 19 octobre prochain. Voici un petit trailer et quelques visuels en 4K de la belle et sexy combattante !

.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Pour tenter de faire passer la pilule, Namco Bandai dévoile également un deuxième trailer pour présenter « Libra of Soul » le deuxième mode histoire de Soul Calibur VI. Un mode histoire qui proposera aux joueurs de créer leur combattant pour vivre cette nouvelle histoire.

Les joueurs pourront personnaliser leurs personnages de manière unique grâce à des milliers de combinaisons différentes, choisissant parmi 16 races, dont les humains, les lézards et même les squelettes, est-il indiqué dans le communiqué. Ils pourront ensuite définir la taille, les caractéristiques faciales, la coiffure, les vêtements, l’armure et, bien évidemment, les armes et le style de combat.

 

.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Enfin, sans surprise, Namco annonce que le mode en ligne de Soul Calibur 6 sera très optimisé… Espérons qu’il ne fera pas oublier le solo comme ce fut le cas avec Soul Calibur IV et Soul Calibur V…

Previous Post

Des images en 4K pour Claire Redfield dans Resident Evil 2 Remake !

Next Post

Voici ce qu’il ne fallait pas rater lors de l’Inside Xbox Gamescom !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top