ARTICLES

Quatre nouvelles images de Cyberpunk 2077 et puis c’est tout !

Nouvelles Images Cyberpunk 2077

C’est sans doute l’une des grosses désillusion de la journée. Les informations que CD Projekt Red nous a fait miroiter avec des teases sympatiques… Qui finalement se soldent par pas grand chose. Hier, le Twitter officiel de Cyberpunk 2077 annonçait une « update » de ses informations pour le 21 août 2018 et la Gamescom. Pas plus tard que ce matin, ce même compte donnait rendez-vous aux joueurs pour un live spécial d’IGN à 15h. Finalement, nous avons eu droit à une interview avec quelques concepts arts du jeu. Puis une galerie de quatre images (sublimes) mais qui ne sont pas aussi satisfaisantes qu’un joli trailer !

.

.

Les joueurs ont gardé un ultime espoir lors de l’Inside Xbox de cet après-midi… Mais là encore c’était la désillusion. Au point où le compte twitter officiel de Cyberpunk s’est excusé pour la confusion occasionnée, et que les annonces d’hier soir et de ce matin n’avaient pas pour objectif de créer un quiproquo.

Nous savons en tout cas que les équipes de CD Projekt Red ont hâte de nous montrer du gameplay. On mise maintenant une petite pièce pour la Paris Games Week qui se tiendra la dernière semaine d’octorbe… À Paris !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *