ARTICLES

Shenmue III sortira le 27 août 2019 et c’est officiel !

Shenmue III dévoile sa date de sortie officielle fixée au 27 août 2019

C’est sans doute l’un des jeux les plus attendu de cette fin de génération de consoles. Et nous venons d’apprendre que Shenmue III attendu depuis de nombreuses années par les fans et qui était initialement prévu pour fin 2017 n’arrivera que le 27 août 2019 ! Mais il s’agit là d’une date officielle !

La conférence d’ouverture de la Gamescom (une conférence plutôt très moyenne) vient tout juste de s’achever, et le grand final était réservé à Shenmue III. Là ou tout le monde attendait une nouvelle vidéo de gameplay, c’est finalement un nouveau trailer baptisé « The Prophecy Trailer » qui fut diffusé pour y dévoiler la date de sortie officiel du jeu. Ce sera donc le 27 août 2019, soit dans plus d’un an. Le jeu qui fut annoncé via un Kickstarter lors de la conférence PlayStation à l’E3 2015 était attendu pour décembre 2017 à la base.

Ce nouveau trailer dévoilé par Deep Silver rassure cependant un tout petit peu les fans, avec un jeu qui semble légèrement plus beau que lors de sa dernière apparition. Quoi qu’il en soit, cette sortie tardive permettra aux équipes de Shenmue III de pouvoir peaufiner encore le titre pour ne pas décevoir les fans !

Les fans qui sont sans doute aux anges entre cette annonce et la sortie de la compilation Shenmue aujourd’hui sur PS4 et Xbox One. Shenmue III est quant à lui attendu sur PS4 et PC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *