ARTICLES

Supermassive Games annonce Man of Medan pour 2019

Supermassive Games annonce Man of Medan pour 2019

Vous avez aimé Until Dawn ? Et bien, excellente nouvelle. À l’occasion de la conférence d’ouverture de la Gamescom (qui se déroule actuellement), Supermassive Games vient d’annoncer son nouveau projet : The Dark Pictures Anthology avec Man of Medan, un jeu dans la droite lignée d’Until Dawn qui s’annonce très prometteur !

D’après ce premier trailer, très sombre, avec une ambiance très forte, il sera question cette fois de survivre sur un bateau. Il devrait y avoir une nouvelle fois un gameplay permettant de contrôler plusieurs personnages. Le jeu est prévu pour 2019 sur PS4, Xbox One et PC, de quoi réjouir de nombreux joueurs qui n’avaient pas eu la chance de jouer à Until Dawn qui était une exclusivité PS4, ni à son stand alone, Until Dawn Rush of Blood, l’extension en VR.

Pour le moment, ce sont les seules informations dont nous disposons, mais nous allons rester à l’écoute tout au long de cette semaine et du salon allemand car c’est un jeu qui s’annonce plutôt prometteur ! Le jeu semble en tout cas encore plus sombre et plus terrifiant que l’était Until Dawn.

One comment
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *