ARTICLES

Vers une adaptation de PUBG sur PlayStation 4 ?

PUBG bientôt sur PlayStation 4 ?

Hier, c’était l’ouverture de la Gamescom 2018 qui, pour ma part, reste une belle déception (vous pouvez voir ma vidéo spéciale sur cette journée spéciale juste ici). Lors de cette journée, nous avons eu droit à un Inside Xbox dans lequel on nous annoncé l’arriver de la version 1.0 de PUBG sur Xbox One. Et que cette fois, le mauvais départ du jeu ne serait que de l’histoire ancienne. Pour annoncer cette nouveauté, Microsoft à balancé un reportage d’une dizaine de minutes où le Major Neslon est allé directement dans les locaux du studio en Corée.

C’est lors de se passage, dans les bureaux et les salles de développement que nous avons pu apercevoir des PS4 Pro au milieu des nombreuses Xbox One. Est-ce que cela signifierait que PUBG serait en train de préparer son arrivée sur la console de Sony d’ici la fin d’année ou le début d’année 2019 ?

Possible Leak PUBG PS4

Il faut avouer que le leak serait assez drôle s’il venait de la part de Microsoft dans un reportage diffusé lors d’un événement du géant américain. Il faudra tout de même attendre encore quelques semaines (au mieux) pour avoir une confirmation ou un démenti !

Bonne journée à tous sur Liberty’s !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *