APERÇUSVIDÉOS

[PGW 2018] Aperçu – Pokémon Let’s Go

Aperçu PGW Pokémon Let's Go

Bonsoir les amis, après un long moment de silence (merci Rockstar, merci Red Dead et merci la Paris Games Week) ce soir c’est le grand retour des vidéos sur Liberty’s ! Au programme ? Le premier des six aperçus qui vont arriver cette semaine avec un jeu que j’attendais beaucoup : Pokémon Let’s Go.
Car oui, c’est en parti pour lui si j’ai craqué cet été pour une Nintendo Switch (bon y’a aussi Super Mario Odyssey, Mario Kart 8, Super Mario Party, The Legend of Zelda Breath of the Wild et prochainement Smash Bros). J’en attendais beaucoup de ce Pokémon Let’s Go et du coup j’ai pu m’essayer à une session de dix minutes. Voici ce que je peux en dire !

Globalement, Pokémon Let’s Go est agréable. Graphiquement il est plutôt joli, on se sent vraiment libre. L’idée de pouvoir aller vers les Pokémon sauvages ou, au contraire, les éviter est vraiment sympa (même si parfois il y’en a tellement que c’est impossible à éviter). Cependant, cette démo de la Paris Games Week ne fait pas honneur au jeu et c’est assez répétitif de se balader et tourner en rond dans la forêt de Jade. Le jeu s’adressera aux fans et aux nostalgiques qui ont commencé avec la toute première version Rouge et/ou Blue à la fin des années 1990 ! J’ai vraiment hâte de me plonger pleinement dans l’aventure dès la semaine prochaine !

Merci d’avoir lu et regardé cet aperçu, on se dit à très vite sur Liberty’s pour d’autres vidéos, pour d’autres aperçus et on oublie pas le like, le commentaire, le partage et de s’abonner !

Remerciement spécial aux abonnés Martin (pour avoir filmé l’intro) ainsi que Victorien (pour l’aide sur la prise de vue pour le gameplay).

One comment
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *