APERÇUSVIDÉOS

[PGW 2018] Aperçu – Super Smash Bros. Ultimate

Aperçu Super Smash Bros. Ultimate

La semaine spéciale Paris Games Week continue les amis avec un troisième aperçu que je vous ramène tout droit de Paris ! Après Pokémon Let’s Go mardi, Days Gone hier, place à Super Smash Bros. Ultimate qui sera sans aucun doute l’un des gros jeux de cette fin d’année et sans doute le gros jeu de la Nintendo Switch pour Noël 2018.
Du coup, quelles sont les réactions à chaud ? De cette (très) courte démo de la PGW ?

Et bien, la démo fut tellement courte (pourtant, je me suis même permis de la relancer) qu’il est très difficile de se faire une idée sur le titre. Pour ma part, j’adore les genres Smash Bros. Et j’insiste sur « les genres » car il ne faut pas oublier le fameux PlayStation All Stars Battle Royale que j’avais personnellement A-D-O-R-É sur PlayStation 3.

Pour de nombreux joueurs ce sont des jeux incompréhensibles, mais pour moi, c’est un gros carnage ou on tape de tous les côtés et c’est cool, ça défoule. Pour ce nouvel opus, graphiquement c’est très joli et le jeu semble très complet au niveau des personnages et des différentes arènes. La prise en main est quasiment instantanée (pour cette démo je jouais sur une manette GameCube).

Les premiers avis sont donc plutôt très bons. Beau, accessible, fun, complet. Mais après ? Y’aura t-il une campagne ? D’autres modes de jeux ? Car être limité à du battle seul, à plusieurs en local, ou en ligne, cela risque d’être très maigre ! Rendez-vous début décembre pour en avoir le coeur net !

Merci en tout cas d’avoir suivit cet aperçu, comme d’habitude, on oublie pas le like, le partage, le petit commentaire qui fait plaisir et de s’abonner si ce n’est pas déjà fait ! 😛

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *