DOSSIERSVIDÉOS

Dossier – CTR : Crash Team Racing est de retour !

Dossier CTR Crash Team Racing est de retour

Depuis 2013 et l’arrivée de la PS4, les rumeurs autour d’un retour de Crash Bandicoot sont de plus en plus nombreuses. Finalement, c’est lors de l’E3 2016 que l’info devient officielle ! Crash sera de retour dans un remake incroyable avec les trois premiers opus entièrement remasetrisés ! Mais il manquait un opus essentiel, l’opus considéré par pas mal de joueurs comme le meilleur… CTR : Crash Team Racing. Désormais, le rêve des joueurs est une réalité, CTR est de retour !

Logo CTR Crash Team Racing Nitro Fueled

Depuis quelques jours, les rumeurs commençaient à se faire de plus en plus nombreuses et crédibles, et c’est finalement vers 3h du matin, que l’annonce est tombée du côté de Los Angeles pendant la cinquième édition des Game Awards ! Crash Team Racing Nitro Fueled sera le remastered de CTR et débarquera le 21 juin 2019 sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

Je reviens sur cette annonce mais surtout sur le tout premier trailer du jeu avec une petite analyse ! Les niveaux, les possibles nouveautés, les questions autour du titre, je fais le tour de la question ! N’oublies pas de laisser un bon petit like, un petit commentaire, de partager la vidéo et de t’abonner si ce n’est pas déjà fait ! Ah et je veux savoir si toi aussi tu es hypé par ce retour historique !
Si tu n’as pas vu mon premier dossier sur CTR, et bien n’hésites pas, tu pourras le découvrir par ici. Je te laisse le premier trailer (en français) de CTR Nitro Fueled et je te dis à très vite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *