ARTICLES

Cela s’active du côté des projets de Leslie Benzies !

Everywhere Le projet de Leslie Benzies prêt à se dévoiler

Si je vous parles d’un certain Leslie Benzies, est-ce que cela vous dit quelque chose ? Non ? Pourtant, c’est un monument du jeu vidéo puisque c’était le directeur du studio Rockstar North entre 2001 et 2016 et qu’il a dirigé tous les GTA sur cette période. De GTA III à GTA V, c’était lui qui était aux commandes des projets et du studio.
On vous a beaucoup parlé de l’affaire Leslie Benzies sur Rockstar Mag’ et de son mystérieux départ en janvier 2016, ainsi que du retournement de situation en avril 2016 avec sa plainte déposée auprès de Rockstar et Take Two. Et vu le climat plutôt moyen autour de cette affaire, je préfères vous parler des futurs plans de Benzies ici et non sur Rockstar Mag’.

Juste après son départ, Benzies n’a pas chômé et il s’est lancé dans un nouveau projet, le rachat de plusieurs studios et le lancement d’EveryWhere, son prochain projet. Après plusieurs mois et plusieurs années même de silence, il se pourrait qu’EveryWhere soit prêt à se montrer. En effet, sur le compte twitter officiel du jeu une première image d’une jeune femme fut mise en ligne.


On y découvre également un site bien mystérieux du nom de « build a rocket boy« . Et le site en question semble être le site officiel d’un nouveau studio très proche du jeu EveryWhere. En tout cas, le site dispose d’un espace presse, d’un espace de communiqué de presse, et d’un espace « jeu ». Et dans cette catégorie, nous retrouvons seulement le jeu « EveryWhere ».
Voilà ce que l’on apprend sur le jeu en question sur ce site :

Dans un avenir proche, la technologie a amené l’humanité au bord d’un changement mondial en mutation.
Il y a ceux qui veulent utiliser cette technologie à leur avantage, et ceux qui veulent l’utiliser pour aider toute l’humanité. Allons-nous regarder vers les étoiles? Ou regarder seulement à nos pieds? Serons-nous inspirés? Ou vivre dans la peur?
Il y a une guerre entre le bien et le mal dans le cœur des hommes et des femmes. Tout est en train de changer. Et il n’y a pas de retour en arrière.
C’est un jeu. C’est une communauté. C’est un nouveau monde. La tempête est à l’horizon. Et ce n’est que le début de PARTOUT.

Voici le synopsis du jeu, mais cette fois sur le site officiel de ce dernier :

Un jeu vidéo qui simule et fusionne le monde réel avec le virtuel. Vivez vos propres histoires comme vous vivez dans la nôtre.

Il semblerait que le site officiel d’EveryWhere ne fut pas mis à jour. Il semblerait donc que ce nouveau studio soit très proche d’EveryWhere puisque dans la partie « News » on peut voir qu’il s’agit bien d’une nouvelle société. Et il y’a un petit puzzle d’une fusée. N’hésitez pas à découvrir le site officiel de « Build A Rocket Boy« .

Si l’on fait un petit tour du côté des réseaux sociaux de cette nouvelle entreprise, on peut voir une autre image sur Twitter.

On apprend ainsi que le studio recrute pour prendre part à un projet « entre la réalité et un monde simulé ». .On peut ainsi voir qu’il s’agit bien d’un studio qui travaillera sur EveryWhere.
Du côté des pages Facebook de Build A Rocket Boy ou d’EveryWhere pas grand chose, juste un partage de lien vers les emplois disponibles. Les deux images sont seulement disponibles sur Twitter.

Comptez sur moi pour surveiller de près ce nouveau projet qui devrait être dévoilé dès l’année prochaine ! Bonne journée à tous sur Liberty’s 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *