BACK INTOVIDÉOS

Back Into – L’année 1999 en jeu vidéo !

Back Into : L'année 1999 en jeu vidéo

Nom de Zeus… Une étrange machine vient d’être trouvée permettant de revivre toute une année en jeu vidéo ! Les annonces des consoles, les sorties des principaux jeux, les sorties des consoles, les grosses annonces ! Incroyable mais vrai ! Voici « Back Into » une nouvelle série originale Liberty’s Games qui va vous faire voyager dans vos souvenirs ! Là où nous allons… Il n’y a pas besoin de routes !

Back Into Logo

Pour ce premier épisode, retour en 1999 ! L’aube du nouveau millénaire avec l’arrivée de la Dreamcast aux États-Unis et l’annonce de la PlayStation 2 par Sony ! Nintendo qui tease sont « Projet Dauphin »… Et d’énormes sorties comme Crash Team Racing ! Et oui, encore et toujours lui ! Mais également le premier opus de Super Smash Bros, de Super Mario Party, l’arrivée de Pokémon Or et Argent au Japon, la sortie de Grand Theft Auto 2 ou du troisième épisode de Résident Evil. Autant vous dire que cette année 1999 était complète en terme de jeux vidéo !

J’espère sincèrement que ce nouveau format, que cette nouvelle série vous plait ! Pour ma part j’ai pris un plaisir fou à la préparer, la tourner et la monter ! J’espère que vous avez hâte des prochains épisodes qui arriveront une fois par mois ! On oublie pas le like, le partage, le petit commentaire pour donner ton avis (sous la vidéo) et de s’abonner si ce n’est pas déjà fait car plein de belles choses arrivent !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *