BACK INTOVIDÉOS

Back Into – L’année 2006 en jeu vidéo

Back Into #03 L'année 2006 en Jeu Vidéo

Nom de Zeus… Voilà déjà trois voyages dans le temps grâce à cette mystérieuse machine qui nous permet de revivre des années du jeu vidéo ! Aujourd’hui, nous allons repartir en 2006, il y’a exactement 13 ans pour découvrir ce qu’il s’est passé l’année où Reggie Fils Aime, l’actuel président de Nintendo Of America est arrivé à la tête de la firme américaine de Big N !

Back Into Logo

Retour donc en 2006 ! Cette année-là, c’est une dizaine de machine qui sont sur le marché comme la PS2, la PSP, la PS3 côté Sony, la GameCube, la Nintendo DS, la Game Boy Advance et la Nintendo Wii côté Big N, avec la Xbox et la Xbox 360 côté Microsoft ! C’est celle année là que la Wii, la PS3 et la DS Lite seront lancées. Début d’année compliqué pour Rockstar et Take Two qui sont ne procès pour le fameux hot coffee ! Et d’énormes jeux sont arrivés comme Burnout Revenge, GTA Vice City Stories, Bully, Metal Gear Solid 3 Snake Eater, le premier opus de Just Cause, Kingdom Hearts II et bien plus encore !

J’espère sincèrement que ce nouveau format, que cette nouvelle série « Back Into » continuera à vous plaire ! Pour ma part c’est toujours un plaisir fou à la préparer, la tourner et la monter ! J’espère que vous avez hâte des prochains épisodes qui arriveront comme prévu une fois par mois ! On oublie pas le like, le partage, le petit commentaire pour donner ton avis (sous la vidéo) et de s’abonner si ce n’est pas déjà fait car plein de belles choses arrivent !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *