LES ARCHIVESVIDÉOS

Les Archives de la licence The Division

Les Archives de The Division

Ça y est ? Vous avez terminé de nettoyer New York ? Cela tombe bien, car le virus n’est pas éradiqué et d’autres villes sont toujours sous l’emprise des casseurs et autres délinquants qui essaient de prendre le pouvoir dans la peur et la violence ! Washington est votre prochaine destination. Mais avant cela, retour sur la licence The Division pour remettre les choses dans leurs contextes !

Logo The Division

The Division

THE DIVISION – 2016

Le premier opus de Tom Clancy’s The Division est annoncé lors de l’E3 2013 en toute fin de conférence Ubisoft. Prévu sur PS4 et Xbox One, le jeu promet d’être la première claque visuelle de la nouvelle génération. Le jeu arrivera trois ans plus tard en mars 2016 avec un dawngrade qui ne jouera pas en sa faveur ! Le jeu restera relativement beau et vous plongera dans un New York dévasté par le virus du poisson vert qui s’est propagé en cinq jours dans tout le pays suite au Black Friday. Vous êtes membres d’une unité d’élite envoyée par le gouvernement pour rendre le contrôle de la ville ! Jouez contre l’IA seul ou en coopération, ou bien affrontez d’autres joueurs dans la fameuse Dark Zone !

The Division 2

THE DIVISION 2 – 2019

Après les débuts difficiles du premier opus, Ubisoft n’a cessé de soutenir son jeu qui, peu à peu, a commencé à séduire de nouveau les joueurs pour se vendre jusqu’à 8 millions d’exemplaires ! Ainsi, en 2018 Ubisoft annonce le jour des deux ans du jeu une suite : Tom Clancy’s The Division 2. Présenté à l’E3, le jeu séduira de nombreux joueurs et les premiers retours avant sa sortie confirment que The Division 2 risque de faire bien mieux que son prédécesseur ! Rendez-vous cette fois à Washington, 7 mois après les événements du premier opus… Pour la même mission !  

Est-ce que tu attends ce deuxième opus de The Division ? Le premier fait-il partie de tes jeux coup de coeur ? Dis-moi tout dans l’espace commentaires de la vidéo et n’oublie pas le like, le partage et de t’abonner si ce n’est pas déjà fait pour ne rien rater des prochaines vidéos de la chaîne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *