ARTICLES

La conférence E3 2019 de Bethesda prend date… Sans The Elder Scrolls 6 et sans Starfield

Conférence Bethesda E3 2019

L’E3 2019 approche à grands pas ! D’ici deux petits mois, l’avenir du jeu vidéo se dévoilera sous nos yeux ! Et les principaux acteurs de l’industrie commencent à s’activer. Nintendo vient de mettre en ligne un site spécial pour le salon californien. Et Bethesda commence aussi à en parler de son côté ! La firme vient d’annoncer que sa conférence se tiendrait le 10 juin 2019 à 2h30 du matin (heure française).

Conférence BE3 2019

Malgré cette belle image avec un dragon, des étoiles, il ne faudra pas compter sur The Elder Scrolls 6 ni sur Starfield ! Car Bethesda vient de confirmer que les deux jeux ne sont pas prévus pour tout de suite. Bethesda a voulu les dévoiler l’année dernière en tant que préproduction, mais Todd Howard a confirmé que les deux jeux sont au tout début de leur développement et qu’il ne faut pas les attendre pour tout de suite. Ainsi, ils ne seront pas du voyage à Los Angeles en juin prochain. 

Bethesda pourra ainsi présenter le nouveau Wolfenstein qui fut annoncé il y’a quelques jours. L’éditeur pourrait aussi essayer de sauver les meubles pour Fallout 76. Mettre en avant Doom. Mais cette conférence risque d’être assez similaire aux précédentes conférences E3 de Bethesda. Rendez-vous le 10 juin !

Bonne journée à tous sur Liberty’s Games ! 

One comment
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *