BACK INTOVIDÉOS

Back Into – L’année 2001 en jeu vidéo

Back Into : L'année 2001 en jeu vidéo

Nom de Zeus… Et un nouveau voyage dans le temps grâce à cette mystérieuse machine qui nous permet de revivre des années du jeu vidéo ! Aujourd’hui, nous allons repartir en 2001, il y’a exactement 18 ans pour découvrir ce qu’il s’est passé l’année où le premier opus de Burnout est arrivé sur consoles, pour fêter la sortie de Dangerous Driving, la suite spirituelle de Burnout 3 !

Back Into Logo

Retour donc en 2001 ! Cette année-là, c’était le clap de fin pour la fameuse Dreamcast, mais c’était les débuts de la GameBoy Advance, de la Nintendo GameCube ou encore de la première Xbox ! AOL et Sony s’alliaient pour proposer de l’online sur la PS2. Et pour ce qui est des jeux vidéo, la Nintendo 64 était au top avec de très nombreux jeux comme MegaMan, Mario Party 3, Mario Tennis ! C’était la sortie de la licence DevilMayCry, Jak & Daxter ou bien encore d’Halo et Project Gotham Racing côté Xbox ! 

J’espère sincèrement que ce nouveau format, que cette nouvelle série « Back Into » continuera à vous plaire ! Pour ma part c’est toujours un plaisir fou à la préparer, la tourner et la monter ! J’espère que vous avez hâte des prochains épisodes qui arriveront comme prévu une fois par mois ! On oublie pas le like, le partage, le petit commentaire pour donner ton avis (sous la vidéo) et de s’abonner si ce n’est pas déjà fait car plein de belles choses arrivent !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *