APERÇUSVIDÉOS

Aperçu – Scraper (3DRudder & PSVR)

Découvrez un aperçu du jeu Scraper, sorti en novembre 2018 sur PS4 avec le PlayStation VR, mais qui n’est toujours pas annoncé en tant que jeu compatible avec le 3DRudder ! Une belle petite exclusivité pour découvrir un niveau du jeu lors d’un démo de 30 minutes ! Est-ce prometteur ?

Logo Scraper

En Bref…

La compatibilité avec le 3DRudder semble être très bien réalisée ! Le jeu répond parfaitement, on peut se déplacer dans n’importe quel sens. Que ce soit vers l’avant, ou vers l’arrière, sur le côté ou en rotation, le jeu répond à la perfection. Comme souvent, n’étant pas sensible aux effets de Motion Sickness, je ne pourrai pas me prononcer sur ce point. Cependant, c’est tellement naturel, que je ne pense pas que le jeu puisse être violent pour les personnes qui peuvent souffrir de ces effets. 

Pour ce qui est du jeu en lui même, il se déroule dans le futur, sur une base spatiale ! L’univers fait beaucoup penser à Halo ou Destiny pour les costumes, Avatar ou TitanFall pour les robots que l’on pilote. Le but du niveau auquel j’ai pu jouer était de se déplacer dans une zone remplie d’ennemis afin d’activer 6 posts de commandes pour passer au niveau supérieur. Une première prise en main sympa, qui peut s’avérer vite répétitive si tous les niveaux se déroulent ainsi. Cependant, si des voyages dans l’espace sont prévus, à bord de vaisseau, cela peut-être très intéressant ! 

Mention spéciale aux interactions dans le cockpit qui sont assez énormes et très variées ! Que ce soit pour le choix des armes, activer le bouclier, donner des coups au corps à corps, lancer une attaquer spéciale ou encore configurer les options ! 

Voilà pour ce petit aperçu, j’ai hâte d’en savoir un peu plus et de découvrir la version finale avec le 3DRudder ! Merci encore aux équipes, n’hésitez pas à mettre un petit pouce bleu, de vous abonner si ce n’est pas déjà fait, et on se dit à très vite les amis ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *