CRITIQUESVIDÉOS

Critique VR – Trainer VR / Beat Blaster (3dRudder)

Après quelques jours en compagnie du 3dRudder, je peux commencer à vous parler de quelques expériences ! Des tests un peu différents ou je ne jugerai pas forcément que la qualité du jeu, mais également l’intérêt du 3dRudder ! Pour commencer, voici deux petits jeux sympa : Trainer VR et Beat Blaser.

TRAINER VR

Trainer VR est un petit jeu qui vous plongera dans votre enfance ! Car oui, le but du jeu est de créer vos propres map et de jouer aux petits trains ! C’est marrant, c’est drôle, mais il n’y a pas vraiment d’intérêt et l’on va vite se lasser. D’autant plus que c’est assez cher (15€ le jeu tout de même).
L’intérêt du 3dRudder est de pouvoir exploiter pleinement l’accessoire ! Avancer, reculer, se diriger sur les côtés, monter ou descendre en hauteur, pivoter sur nous même ! Cela peut-être un bon entrainement, mais pour ce jeu, le 3dRudder est surtout un gadget ! Il est loin d’être indispensable.

Trainer VR - Screenshot PSVR 3dRudder

BEAT BLASTER

Pour ce qui est de Beat Blaster, il s’agit d’un runner. Vous allez devoir aller d’un point A, à un point B, dans une limite de temps, sans toucher d’obstacles et sans vous faire toucher par des ennemis ! Et là, pour ce jeu, le 3dRudder est vraiment intéressant ! Cela permet de tirer sur nos ennemis en même temps que l’on se déplace, de gérer nos déplacements et notre vitesse, de réaliser de belles esquives ! Clairement, Beat Blaster est l’exemple même du jeu qui s’associe parfaitement au 3dRudder.
Le jeu en lui même est bien sympa, assez addictif où l’on enchaîne les niveaux en essayant de ne pas perdre pour ne pas tout recommencer à zéro !

Beat Blaster - Screenshot PSVR 3dRudder

C’est donc un retour plutôt positif sur l’utilisation de ses deux jeux pour le 3dRudder, bien que Beat Blaster soit réellement le jeu pour cet accessoire. Il reste vraiment secondaire pour Trainer VR (qui est un jeu sympa quelques minutes).

Merci à tous d’avoir suivit cette critique, on se dit à très vite sur Liberty’s Games, n’hésitez pas à mettre un petit like, de partager la vidéo et de vous abonner si ce n’est pas déjà fait !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *