L'ANECDOTEVIDÉOS

Les origines des Easter Eggs – L’Anecdote du jeu vidéo #09

Les Origines des Easter Eggs dans les Jeux vidéo

Bonjour les amis et bienvenue pour ce nouvel épisode de l’anecdote du jeu vidéo !
L’idée ? C’est de faire une vidéo par mois concernant un fait insolite et plus ou moins connu de l’histoire du jeu vidéo !
Aujourd’hui, nous allons revenir sur les origines des Easter Eggs… Qui n’était pas dans un jeu vidéo ! On découvrira ainsi quel était le but à la base, et ceux que les easter eggs sont devenus au fil des années !

N’hésitez pas à découvrir ou redécouvrir nos premiers épisodes des « Anecdote du Jeu Vidéo » à cette adresse. Vous pourrez ainsi découvrir les débuts du jeu vidéo, le moment où Super Mario a sauvé l’industrie du jeu vidéo, la fois où Driver 5 fut annulé et remplacé ou bien encore l’histoire des Game Awards et le palmarès des GOTY depuis la création de la cérémonie !

J’espère que cette cinquième anecdote sur la licence Uncharted vous plait et rendez-vous le mois prochain pour une nouvelle anecdote du jeu vidéo !
N’oublions pas non plus le petit like, le commentaire qui fait plaisir, de partager et de s’abonner si ce n’est pas déjà fait pour ne louper aucune vidéo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *