ARTICLES

Le programme des choses à venir à partir de mai 2019

Futurs Projets Chaînes

Les amis, nous voilà déjà en mai 2019 ! Voilà déjà quatre mois que Naughty Dog Mag’ existe et le site fait un très bon début avec une chaîne YouTube qui évolue bien plus vite que j’aurai pu l’imaginer. Déjà 9 mois que Liberty’s Games existe (que ce soit le site ou la chaîne) et Rockstar Mag’ évolue aussi à une vitesse folle se rapprochant de plus en plus des 100.000 abonnés sur YouTube !

L’année 2019 promettait d’être folle et pour le moment, elle l’est. J’ai eu la chance de rejoindre dernièrement les équipes de Presse-Citron où je me sens comme un poisson dans l’eau. Mais du coup, beaucoup de choses arrivent et il est l’heure pour moi de prendre quelques décisions. Ainsi, à partir du mois de mai, et sans doute jusqu’à la rentrée de septembre 2019, les choses risquent d’être un peu au ralenti sur l’ensemble de mes chaînes.

Logo Liberty's

 

 

Comme j’ai pu l’annoncer, je serai présent à Los Angeles à partir du 7 juin pour couvrir l’EA Play et l’E3 pour Presse-Citron. Ainsi, pas mal de choses vont arriver sur Liberty’s Games pour vous faire vivre le salon comme si vous y étiez ! Avant cela, je vais devoir préparer pas mal de choses dans les prochains jours et les prochaines semaines ! De ce fait, le rythme des vidéos sur Liberty’s Games va diminuer au mois de mai. Il y’aura un épisode des anecdotes, un test du 3D Rudder, ainsi qu’un épisode de Back Into. Il en sera de même en juin avec seulement un épisode des anecdotes, un épisode Back Into et une archive et une critique sur Crash Bandicoot. Sinon, le mois de juin sera réservé aux vidéos de Los Angeles. J’aurai la chance d’y être du 7 au 26 juin prochain pour préparer plein de choses pour des aperçus, des VLOG et plus encore ! Le rythme sera aussi ralenti en juillet et août pour préparer le Tour de France #TousGamers !
Retour à la normale au début du mois de septembre !

 

Pour ce qui est de Naughty Dog Mag’, le rythme des vidéos est très faible pour laisser le temps à la chaîne de trouver son public. Pour le moment, nous avons seulement trois vidéos sur la chaîne, mais elles ont été très bien reçues. Nous avons déjà deux interviews de prévues et c’est après l’été que les choses vont s’accélérer sur le site. Pour le moment, la priorité est sur les articles et la diffusion des informations. Nous allons bientôt lancer les « On En Parle » qui ont un petit succès sur Rockstar Mag’, mais sur Naughty Dog Mag’. 

Logo Rockstar Mag

 

 

 

Pour ce qui est de Rockstar Mag’, là encore, les vidéos vont ralentir en mai et juin. Ce mois-ci, nous allons surtout lancer le guide ultime de Red Dead Redemption II pour que le guide complet soit disponible sur le site et la chaîne YouTube avant l’E3. Car dès cet été, nous allons lancer de gros projets en partenariats avec d’autres fansites ! Nous avons aussi une petite surprise qui se prépare entre les membres de l’équipe pour vous remercier de nous suivre depuis maintenant six ans !
.

 

 

 

 

Pour ce qui est du Grand Tour #NSTG – Nous Sommes #TousGamers, je vais bientôt communiquer dessus (dès cette semaine) et je peux déjà vous assurer, que cette seconde édition est d’ores et déjà validée !

Tout ça pour vous dire que le rythme va diminuer à partir des prochains jours pour préparer plein de belles choses ! L’été est généralement calme dans l’univers du jeu vidéo, je profiterai de ce calme pour me reposer et préparer de belles choses pour la fin de l’année et pour 2020 les amis 😀

Merci énormément de votre soutien, de vos participations, d’être là, d’être à mes côtés, c’est une force incroyable !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *