DOSSIERSVIDÉOS

Dossier – Watch Dogs 3, l’annonce à l’E3, la sortie en novembre et la ville de Londres ?

Watch Dogs 3, E3 2019, Sortie Novembre, Londres

Depuis 2016, les fans de la licence Watch Dogs attendent le retour de la licence pour prolonger leur carrière de hackeur ! Après de nombreux mois d’indices, de spéculations, de rumeurs, il se pourrait que l’ultime indice vient de paraître sur les réseaux sociaux cette nuit sur l’existence et l’annonce de Watch Dogs 3 !

La création du compte Twitter officiel « Watch Dogs UK » attire toute notre attention ! Londres pourrait ainsi être confirmé (UK – United Kingdom – Angleterre – Londres) pour ce Watch Dogs 3. Et le fait qu’Ubisoft commence à s’occuper des réseaux sociaux peut être une preuve que la communication autour du jeu commence à être préparée dans le cadre d’une annonce proche ! Ainsi, tout comme Watch Dogs et Watch Dogs 2, l’E3 est plus que crédible. Pour la sortie, novembre serait également logique (Watch Dogs 2 est sorti en novembre 2016, et Watch Dogs devait à la base sortir en novembre 2013). Il y’aurait ainsi trois ans d’écart entre Watch Dogs, Watch Dogs 2 et Watch Dogs 3.

Plus d’infos dans cet article, ainsi que dans la vidéo ! N’hésites pas à retrouver tous les dossiers de la chaîne juste ici.

Merci à toi d’avoir suivi la vidéo, n’oublie pas le petit like, le partage, un petit commentaire sympa et de t’abonner si ce n’est pas déjà fait ! A très vite sur Liberty’s Games !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *