BACK INTOVIDÉOS

Back Into – L’année 1989 en jeu vidéo

Back Into 1989

Le temps ne s’arrête jamais ! Malgré les grosses actualités qui approche, on a toujours un petit moment pour la nostalgie et le voyage dans le temps ! Aujourd’hui, on réalise l’un des plus lointain voyage puisque nous repartons en 1989, il y’a exactement 30 ans pour fêter la sortie de la Game Boy le 21 avril 1989 ! Alors c’est parti pour ce nouvel épisode de Back Into !

Back Into Logo

Retour donc en 1989 ! Cette année-là, c’était le début de la Game Boy, la création de Game Freak, et de nombreuses sorties dans le jeu vidéo comme un nouveau Mario avec pour la première fois la princesse Daisy, la sortie du premier Prince of Persia qui fut développé par un seule personne, mais également l’arrivée de Mega Man 2 et bien plus encore à découvrir dans ce nouvel épisode de Back Into !

J’espère sincèrement que ce nouveau format, que cette nouvelle série « Back Into » continuera à vous plaire ! Pour ma part c’est toujours un plaisir fou à la préparer, la tourner et la monter ! J’espère que vous avez hâte des prochains épisodes qui arriveront comme prévu une fois par mois ! On oublie pas le like, le partage, le petit commentaire pour donner ton avis (sous la vidéo) et de s’abonner si ce n’est pas déjà fait car plein de belles choses arrivent !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *