APERÇUSVIDÉOS

Aperçu – Night Call

Aperçu Night Call

Annoncé lors de l’E3 2018 pendant la conférence PC Gaming Show, Night Call est le nouveau petit bébé des studios français Monkey Moon situé à Lyon et BlackMuffin Studio. Un jeu narratif, en noir et blanc, dans un Paris moderne, à la traque d’un tueur en série. Sur le papier ça donne envie, mais une fois en jeu est-ce la même chose ?

Dans Night Call, vous incarnez un chauffeur de taxi à Paris. La police est dans l’impasse depuis de nombreuses semaines suite à une série de meurtre orchestré par un serial killer. Cela fait quatre mois que les victimes se font de plus en plus nombreuses, et l’enquête n’avance pas. La tension est à son comble. De votre côté, vous ne savez pas grand-chose de cette affaire, et vous ne voulez pas vous en mêler. Jusqu’au moment où vous allez être impliqué dans l’affaire.

[LIRE LA SUITE]

La suite de la preview est à lire sur Presse-Citron.net. Découvrez mon (bon) avis par écrit ! Découvrez d’autres aperçus en vidéo juste ici.
Night Call est attendu pour cette année 2019 sur PC, Mac, Linux, Nintendo Switch et sur les mobiles iOS et Android.
Merci d’avoir suivit mon avis en vidéo ! N’oubliez pas le petit like, le partage, le petit commentaire et de s’abonner si ce n’est pas déjà fait ! Salut à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *