L'ANECDOTEVIDÉOS

Michael Jackson à l’E3 1995 – L’Anecdote du jeu vidéo #10

Michael Jackson à l'E3 1995

Comme tous les débuts de mois, votre petit rendez-vous c’est « L’Anecdote du Jeu Vidéo » pour parler de fait insolite autour de cette industrie. Le mois de juin 2019 est particulier, puisque ce sera également les 10 ans de la mort du roi de la pop Michael Jackson ! Pour rendre hommage à Michael Jackson, et pour célébrer la 24e édition de l’E3, voici une anecdote qui réunit ses deux thèmes !

N’oubliez pas que cette année, je serai en direct de Los Angeles pour couvrir l’E3 ! De nombreuses vidéos sont à venir. Et si vous avez loupé l’information, le mois de juin 2019 devrait être aux couleurs de Crash Team Racing, Los Angeles, l’E3 et Michael Jackson sur Liberty’s Games !

N’hésitez pas à découvrir ou redécouvrir nos premiers épisodes des « Anecdote du Jeu Vidéo » à cette adresse. Vous pourrez ainsi découvrir les débuts du jeu vidéo, le moment où Super Mario a sauvé l’industrie du jeu vidéo, la fois où Driver 5 fut annulé et remplacé ou bien encore l’histoire des Game Awards et le palmarès des GOTY depuis la création de la cérémonie !

J’espère que cette cinquième anecdote sur la licence Uncharted vous plait et rendez-vous le mois prochain pour une nouvelle anecdote du jeu vidéo !
N’oublions pas non plus le petit like, le commentaire qui fait plaisir, de partager et de s’abonner si ce n’est pas déjà fait pour ne louper aucune vidéo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *