BACK INTOVIDÉOS

Back Into – L’année 2009 en jeu vidéo

Back Into 2009

Nous voilà déjà en juin les amis, en juin 2019, le sixième épisode de Back Into qui a un air particulier. En effet, aujourd’hui c’est les 10 ans de la mort de Michael Jackson, et je ne pouvais m’empêcher de revenir sur cette année 2009 ! Découvrons ensemble cette année, qui était particulièrement riche en jeu vidéo !

Back Into Logo

Retour donc en 2009 ! Cette année-là, bien entendu, c’était la disparition de Michael Jackson. Le roi de la pop n’était finalement pas « Invincible » comme il le prétendait en 2001 avec son album qui m’a fait découvrir l’un des meilleurs artistes de tous les temps. Cette année-là fut, heureusement, assez riche en jeu vidéo, avec peu de consoles, mais une flopée de sortie comme Uncharted 2 Among Thieves, Halo 3 ODST, Borderlands, Saints Row 2, GTA Chinatown Wars et les DLC de GTA IV, League of Legends, mais aussi le premier opus de la série Batman Arkham ! Bref, redécouvrez cette belle année du jeu vidéo dès maintenant !

J’espère sincèrement que ce nouveau format, que cette nouvelle série « Back Into » continuera à vous plaire ! Pour ma part c’est toujours un plaisir fou à la préparer, la tourner et la monter ! J’espère que vous avez hâte des prochains épisodes qui arriveront comme prévu une fois par mois ! On oublie pas le like, le partage, le petit commentaire pour donner ton avis (sous la vidéo) et de s’abonner si ce n’est pas déjà fait car plein de belles choses arrivent !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *