L'ANECDOTEVIDÉOS

Hans Zimmer dans les jeux vidéo – L’Anecdote du jeu vidéo #11

Anecdote Hans Zimmer Jeux Vidéo

Bonjour les amis et bienvenue pour ce nouvel épisode de l’anecdote du jeu vidéo !
L’idée ? C’est de faire une vidéo par mois concernant un fait insolite et plus ou moins connu de l’histoire du jeu vidéo !
Aujourd’hui, nous allons revenir sur les compositions de Hans Zimmer. Vous l’avez forcément entendu dans des films, puisque c’est l’homme derrière les bandes originales de Rain Man, Le Roi Lion, Armageddon, Pearl Harbor, Pirates des Caraïbes, Gladiator, Interstrellar ou bien encore Blade Runner 2049. Mais Hans Zimmer à également oeuvré dans le jeu vidéo ! Découvrez-les dès maintenant !

N’hésitez pas à découvrir ou redécouvrir nos premiers épisodes des « Anecdote du Jeu Vidéo » à cette adresse. Vous pourrez ainsi découvrir les débuts du jeu vidéo, le moment où Super Mario a sauvé l’industrie du jeu vidéo, la fois où Driver 5 fut annulé et remplacé ou bien encore l’histoire des Game Awards et le palmarès des GOTY depuis la création de la cérémonie !

J’espère que cette cinquième anecdote sur la licence Uncharted vous plait et rendez-vous le mois prochain pour une nouvelle anecdote du jeu vidéo !
N’oublions pas non plus le petit like, le commentaire qui fait plaisir, de partager et de s’abonner si ce n’est pas déjà fait pour ne louper aucune vidéo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *